Annonce : le blog et site internet (enfin) une réalité chez Wolfeo

Kevin Hanot
il y a 4 semaines | 3 min de lecture
Annonce : le blog et site internet (enfin) une réalité chez Wolfeo

J'ai le plaisir de vous annoncer que Wolfeo permet désormais de créer vos sites internet et blogs et quel plaisir de vous écrire directement notre propre plateforme 🥳

Pour avoir utilisé Wordpress pendant des années, je dois avouer que la transition vers Wolfeo est jouissive et incomparable niveau rapidité et facilité d'accès. L'équipe a fait un travail admirable ces 3 derniers mois afin de vous offrir cet outil facile à prendre en main.

Je vais profiter de ce premier article officiel pour partager quelques bonnes nouvelles.

Les sites internet arrivent dans Wolfeo

SPOILER : cette fonction sera disponible début septembre pour TOUS les membres de Wolfeo.

Si vous me connaissez, vous savez que je ne suis pas le plus fan des sites internet.

La preuve, notre site internet n'a jamais été une priorité ce qui n'a pas empêché de toucher et impacter la vie de milliers de personnes au travers de Wolfeo et nos clients (témoignages Wolfeo ici).

Malgré tout, il faut avouer qu'un site internet peut être un très bon allié pour convertir les visiteurs qui veulent en savoir plus sur votre activité.

Contrairement à la croyance commune, le site web ou vous affichez vos produits en pagaille n'est pas le plus pertinent. Il est beaucoup + intéressant de l'utiliser pour convaincre des visiteurs qui vous connaissent de passer à l'action sur des produits ou offres précises.

Nous aurons l'occasion de traiter ce sujet en profondeur sur la chaîne YouTube et ce blog.

Quoi qu'il en soit, d'ici quelques jours vous aurez un outil simple d'usage pour créer votre site dans un univers intégré à la plateforme. Cela signifie que vous allez profiter d'un niveau de suivi et d'accompagnement sans pareil afin de mieux servir vos clients.

Pour montrer l'exemple, nous avons donc créé intégralement le site web officiel de Wolfeo (en français) avec... Wolfeo 🥳 🥳 🥳

Le blog pour débloquer des torrents de trafic qualifié

D'un autre côté, celles et ceux qui me suivent depuis mon début dans l'entrepreneuriat savent que j'ai très rapidement utilisé la puissance des blogs pour développer mon activité.

Après quelques mois de croissance exponentielle à coups de SEO, j'ai eu le bonheur d'avoir mon premier site internet sanctionné par Google. J'étais jeune et trop agressif dans mon approche. Peu expérimenté en somme.

J'avoue que cela a contribué à ma transition vers d'autres sources de trafic comme la publicité en ligne et les partenariats.

Mais en 2021 force est de constater que les blogs n'ont pas perdu leur place dans une stratégie internet d'acquisition de trafic pour toucher son audience idéale.

Regardez par vous-même ces stats (source semrush): 

  • 77.000.000 de commentaires /mois.
  • 46% des acheteurs web décident en prenant en compte les blogs.
  • 67% de prospects en + pour les entreprises qui publient des articles.

Et d'autres dizaines de raisons de lancer un blog quel que soit votre thématique dont la plus importante de toute : attirer et apporter de la valeur à votre audience idéale avant même qu'elle n'achète.

Les nouvelles à venir qui vous concernent

Alors que va-t-il se passer ?

Primo, les sites internet et blogs seront disponibles pour tous nos clients, anciens et nouveaux, dès ce mois de septembre 2021.

Secundo, notre blog va connaître une nouvelle vie avec des contenus inédits pour vous aider à libérer votre potentiel d'entrepreneur.

Voici quelques sujets à venir ces prochaines semaines :

  • Comment nous avons généré nos premiers 100.000€.
  • Top 50 questions à poser à un candidat avant de l'employer.
  • Les 6 RED FLAGS à surveiller avec vos employés à distance (remote).
  • Quels sont les jobs les mieux payés dans le marketing internet ?

mais aussi :

  • L'actualité de Wolfeo et nos projets.
  • Nouvelles fonctionnalités sur la plateforme.

Tous ces contenus auront pour unique promesse vous apporter une valeur incroyable pour développer votre entreprise en ligne.

Voila, j'espère que vous êtes aussi enthousiastes  que moi... je vous dis à très vite !